electro, automation industrielle & energy
4e Salon International de l'Électrotechnique, de l'Automation Industrielle et de l'Énergie
14 au 17 mars 2010
Palais des Expositions d'Alger - Safex

 Informations Générales Visiteurs

1.   Organisateurs
fairtrade
Messe und Ausstellungs GmbH & Co. KG
Kurfürsten Anlage 34
D- 69115 Heidelberg
Tél : +49-6221-4565-16
Fax : +49-6221-4565-25
Contact : Mme Daniela Mančić
Email :

Eurl fairtrade expo
13 Chemin Parmentier 
DZ- Alger, Hydra
Tél : +213-21-484016
Fax : +213-21-484005
Contact : Mme Kahina Behloul
Email :
2.Ouverture officiel
Le 14 mars à 10 h 00 à la Salle de Conférence au Pavillon “U”, Palais des Expositions, Alger
3.Heures d’ouverture quotidiennes
Du 14 au 17 mars quotidiennement, de 10 h 00 à 18 h 00 uniquement pour les professionnels sur présentation de cartes d’invitation ou de cartes de visite.
4.Lieu
Palais des Expositions d’Alger – Safex
Pins Maritimes, Mohammadia, Alg
16000 Algérie

Situé au centre et facile à atteindre :
Le Palais des Expositions d’Alger - Safex (Pins Maritimes) est situé entre le centre ville d’Alger et l’aéroport International d’Alger Houari Boumèdiene.

Aller de l’aéroport jusqu’au Palais des Expositions en voiture prend environ 15 minutes.
Tarif taxi: 700 DA
5.Identification des visiteurs
Il sera procédé à un enregistrement des visiteurs lors de leur entrée au Salon.
6.Le Magazine quotidien « daily »
Le deuxième et troisième jour du Salon un magazine quotidien sera publié par les organisateurs. Il contiendra des informations quotidiennes concernant les exposants, des mises au point sur les marchés conclus et les nouvelles technologies.
7.Restaurant & Cafétéria
Les visiteurs pourront se restaurer à l’intérieur du hall d’exposition.
8.Conditions générales
Les visiteurs ne sont pas autorisés à distribuer des prospectus ou de la documentation au sein de l’espace ou du parc d’exposition. Il leur est défendu d’obstruer les allées ou passages pour quelque motif que ce soit, ce qui inclut le tournage de vidéos et/ou la prise de photographies, sauf autorisation préalable écrite des organisateurs. Les organisateurs se réservent le droit de prendre les mesures appropriées à l’encontre de toute personne n’observant pas ces dispositions.